Accueil Courses sur route Pellouailles-Angers
Pellouailles-Angers
Écrit par Alexandre Cherpin   

 

Dimanche 19 avril 2009, pour la 61ème édition de Pellouailles-Angers, le SCO Athlétisme Angers à encore fait fort pour cette doyenne des course sur route en France (2ème plus vieille course de France) avec près de 600 partants.
Epargnés par la pluie, les coureurs on pu rejoindre Angers en partant de Pellouailles-les-Vignes dans de bonnes conditions. Said El Fadil, le plus rapide d'entre eux, bouclera les 15km en 47'02''.

 

Les podologues de Médi X-Trem ® étaient présents sur le salon de la course à l'arrivée pour tenir un stand et dispenser des conseils aux coureurs, notamment sur le bon choix des chaussures de running, la préparation des pieds ou l'intérêt du podologue du sport dans la pratique de la course à pied.

 

Notons la chaleureuse présence de Roseline Bachelot, qui comme chaque années et malgré son statut de ministre des sports et de la santé maintenant, à tenu à se déplacer pour saluer l'excellente organisation de cette épreuve. Essayant même le tee-shirt de la course offert par le président, elle salua les coureurs à l'arrivée.

Voici quelques photos...

 

                                                                          

 


                       


                           Les 2 podologues du sport Médi X-Trem ® présents à l'arrivée sur le stand Sports Akiléïne ®



                        


                                                        Le salon plein air du 61ème Pellouailles-Angers


                        


L'organisateur de la course, président du SCO Athlétisme Angers en compagnie de Mme la ministre de la santé et des sport Roseline Bachelot, du Préfet et du Sous-Préfet


                         


                                     Place Lelcerc, lieu d'arrivée, de ravitaillement et de salon, dimanche après-midi